Vous avez été contacté par l'administration fiscale concernant un contrôle ou un redressement ?
Vous êtes poursuivi en pénal par l'administration fiscale et avez besoin des conseils et soutien d'un avocat ?
Vous souhaitez vous adresser à l'administration pour une demande amiable mais ne savez pas comment vous y prendre ?
Vous voulez bénéficier des conseils d'un avocat pour identifier et éviter un risque fiscal ?
Dans toutes ces situations et dans bien d'autres encore, vous pouvez confier votre dossier à Me Mot, avocat fiscaliste sur Toulouse.
Sa mission première est de vous représenter, assister et de vous défendre devant l'Administration fiscale que vous soyez une entreprise ou un particulier.
Me Mot sera présent à vos côtés dans toutes les étapes d'une procédure de contrôle fiscal du commencement à la fin.
Connaissant l'impact négatif d'un contrôle fiscal sur votre vie personnelle comme votre vie professionnelle, Me Mot mettra en œuvre toute son expérience et ses connaissances pour vous permettre de passer sans encombre toutes les mailles du filet mis en place par l'administration fiscale.
Dès le premier rendez-vous à son cabinet, Me MOT fera un point complet sur votre dossier et établira la meilleure stratégie à adopter.
Ce premier contact au cabinet sera également l'occasion de faire le point sur les honoraires de votre avocat fiscaliste sur Toulouse.
Désireux d'instaurer une relation de confiance durable dès le début de la prestation, Me Mot vous expliquera ses différentes interventions dans votre dossier et établira le coût approximatif de la procédure.
Pour vous faire une idée plus précises des compétences de votre avocat sur Toulouse que ce soit en contentieux fiscal, conseil fiscal, opposition au recouvrement de créances, droit commercial et droit des sociétés sur Toulouse, nous vous conseillons de consulter le site Internet de Me Mot.
Fort d'une écoute attentive, d'une forte expérience en droit fiscal et d'une compréhension de vos intérêts, Me Mot se met à vote disposition en tant qu'avocat fiscaliste sur Toulouse.