Tous les utilisateurs de cartes bancaires peuvent facilement suivre leurs mouvements financiers sans grandes difficultés. Les banques mettent en effet à leur disposition plusieurs outils. Au nombre de ceux-ci figurent les gestionnaires de transactions bancaires en ligne comme eBill. Comment utiliser ce dernier ? Éléments de réponse dans cet article.
Les moyens de suivi des transactions bancaires
Grâce à cette plateforme, vous pouvez consulter toutes les informations relatives à votre compte tous les jours de la semaine. En plus, puisqu’il s’agit d’un service en ligne, les consultations peuvent s’effectuer, peu importe votre position géographique. Les échanges avec cette plateforme de gestion des transactions peuvent par ailleurs s’effectuer par le biais de plusieurs moyens. La voie téléphonique constitue certainement la plus pratique pour tous. Surtout quand vous ne maitrisez pas l’outil informatique. Mais pour ceux qui n’expérimentent pas cette difficulté, d’autres moyens sont disponibles.
Ils doivent juste créer un profil utilisateur pour bénéficier de ces services en temps voulu. Il faudrait néanmoins qu’il veille à remplir certains formulaires. Pour obtenir les informations relatives à une transaction, vous pouvez par exemple fournir vos identifiants de connexion. Mais, lorsque vous ne vous souvenez plus de ceux-ci, vous pouvez fournir votre adresse électronique ou quelques-uns des chiffres de la carte bancaire. L’établissement peut alors suivre la trace de l’argent et fournir les réponses aux questions dans un délai raisonnable. Vous pouvez en outre vous rassurer de la sécurité de vos données sur cette plateforme.