Désirez-vous relever l’image de votre entreprise ? Voudriez-vous vous concentrer sur le but de votre structure et offrir le meilleur des services à vos clients ? Avoir recourt à un centre d’accueil téléphonique et de gestion de relation client externalisé est l’une des meilleures solutions. Phone Services, centre d’accueil téléphonique en a fait sa spécialité.
Exerçant dans le domaine de l’accueil téléphonique et de la gestion de relation client externalisé depuis 32 ans, Phone Services met à votre service son expertise et vous propose différentes prestations de services.
Quel que soit le domaine d’activités de votre entreprise, que vous soyez un cabinet médical, un site e-commerce, un commerce ou une entreprise industrielle, le centre d’accueil vous propose d’assurer :
– le service d’accueil téléphonique,
– la gestion des tâches de secrétariat,
– la formation du personnel à l’accueil téléphonique et physique,
– le secrétariat externalisé,
– la prise en charge du backoffice, helpdesk, des commandes, et bien d’autres services.
Phone Services met à votre disposition une équipe qualifiée et vous offre un service de proximité adapté à vos besoins.