Maître Hayoun et Maître Nakache

La rupture du contrat de bail commercial par le bailleur nécessite le respect de certaines formalités. Le bailleur peut donner congé au locataire pour diverses maisons. Lorsqu’il envisage de construire ou de reconstruire l’immeuble, le bailleur peut enclencher la procédure de rupture du contrat de bail commercial.

Dans les cas de réaffectation ou d’exécution de travaux prescrits également, la rupture est possible. Lorsque le bailleur constate l’état d’insalubrité de l’immeuble ou établit une faute grave du locataire, il peut aussi procéder à la rupture du contrat de bail commercial. La loi prévoit cependant des délais dans lesquels il faut agir. Si vous n’avez pas une grande maîtrise du code de commerce et souhaitez rompre le bail commercial en tant que bailleur, vous pouvez contacter des avocats. Maître Hayoun et Maître Nakache, avocats au Barreau de Paris, vous aideront à agir dans les délais légaux.
Maître Hayoun et Maître Nakache

Thématique proche

Hobecom
Aujourd’hui, l’un des secteurs les plus productifs, c’est le e-commerce. Plusieurs entreprises investissent dans ce secteur afin d’atteindre une clientèle de plus en plus connectée. Pour que cela soit effectif, le concours d’une agence de communication digitale est indispensable. C’est elle qui s’occupe en effet de la conception des sites de e-commerce. En France, l’une des agences officiant dans ce domaine est Hobecom. Les sites de e-commerce que cette agence de communication digitale conçoit permettent aux entreprises qui les commandent de vendre en toute sécurité, leurs produits en ligne. En dehors de la création de sites e-commerce, Hobecom se charge aussi de la conception de sites vitrine. Ces sites ont pour vocation première de servir de plateforme publicitaire pour une entreprise. Ils permettent en effet de mettre en lumière, les activités menées par cette entreprise, afin de renseigner convenablement la clientèle. Les autres services offerts par...
Pech'Up
Pour la réussite de votre exposition professionnelle, Pech’Up est à votre service pour vous accompagner. En effet, il s’agit d’une entreprise qui est spécialisée dans la fabrication des stands modulables. Elle propose plusieurs autres prestations qui vous seront d’une grande utilité pour atteindre vos objectifs. Vous devez aller sur son site internet pour avoir toutes les informations en ce qui concerne ses services. Vous devez retenir qu’un formulaire y est disponible. Vous n’aurez qu’à le remplir pour contacter Pech’Up.   En considérant les autres informations que vous allez trouver, elles vous permettront non seulement de mieux découvrir l’entreprise Pech’Up et ses services, mais également de prendre connaissance de ses différents types de stands. Il ne vous reste plus qu’à visiter pechup.fr pour en savoir plus.
Maître Adeline PLAINE-MADELAINE
La pension alimentaire en droit de la famille réside dans une obligation existant entre parents et enfants et entre époux et ex époux. C’est une somme qui est fixée en fonction de la fortune de celui qui doit la verser et des besoins de la personne qui doit la recevoir. On parle souvent de pension alimentaire dans le cadre d’un divorce. Cette somme est fixée par le juge. Le contentieux sur la pension alimentaire concerne surtout sa fin. Il faut remarquer en effet que le Code civil est resté muet sur cette question. Cependant, la jurisprudence a établi que la pension alimentaire est nécessairement due pendant la minorité. Pendant la majorité, la question reste posée. S’il est établi que la pension alimentaire est un droit absolu pendant la minorité, elle constitue toutefois un droit relatif pendant la majorité. L’enfant ayant atteint la majorité peut toujours réclamer cette pension s’il ne peut encore se prendre en charge. Pour tous les contentieux...
Maître BILLEBAULT, avocat à Paris 5
L’abus de biens sociaux est une infraction pénale que punit le législateur. L’abus de biens sociaux répond à la situation d’un dirigeant d’entreprise qui utilise les biens ou pouvoirs de la société pour des fins personnelles. Cette infraction pénale fait risquer à son auteur une peine maximale de cinq ans et une amende de 375 000 euros. Comme toute infraction pénale, la qualification d’abus de biens sociaux doit rassembler un élément légal, un élément matériel et un élément moral. Si on vous poursuit pour cette infraction, vous pouvez faire appel à un avocat en droit pénal des affaires. Maître Billebault est un professionnel qui intervient à Paris 5 en droit pénal des affaires. Cet avocat a aussi des compétences en droit des affaires, en droit immobilier et en droit médical. Il vous assure une défense solide pour tous vos dossiers.
Louez un espace de coworking à Marseille
Un free-lance qui désire être productif doit travailler dans un environnement calme. Les différentes sources de distraction telles que le téléviseur et la musique doivent être supprimées de ce cadre. La location à court terme d’un bureau privatif est sans aucun doute l’une des meilleures solutions disponibles. Les frais de location sont ainsi réduits et l’on bénéficie d’un espace privé (ou partagé) et protégé. C’est cette option que la société Annexx Coworking Marseille met à votre disposition. Vous avez la possibilité d’utiliser un WiFi haut débit, un téléphone, un fax ainsi qu’un numériseur. Par ailleurs, ce service de location n’est soumis à aucune contrainte de bail. Cet espace de travail partagé est aussi parfait pour les startups qui désirent obtenir une adresse de domiciliation avec aisance.